mardi 8 novembre 2011

Cache cache

Ce soir, Aîné Tambouille, cadette Tambouille et moi jouons à cache cache. Chacun son tour nous comptons jusqu'à 10 pendant que les autres vont se cacher. Vient le tour de cadette de compter. Elle commence
"un, deux..."s'arrête et me regarde, déconfite, presque en larme..."je connais pas le deuxième" me dit-elle. Ma pepette, je trouvais déjà pas si mal que tu arrives à différencier un et plusieurs alors ne t'inquiète pas, tu connaitras bientôt la comptine des nombres toi aussi.

Message pour les proches : mercredi dernier j'ai mis à jour la lise des envies des petits Tambouille, selon leurs désirs. Vous pouvez vous en inspirer si vous êtes en manque d'idée, sinon vous pouvez aussi aller sur le site 123famille sur lequel je n'ai trouvé que de bons produits.

1 commentaire:

  1. Tante/Marraine Tambouille9 novembre 2011 à 05:26

    C'est pas du tout intéressé ça comme annonce !
    ça me fait penser que je dois commander les abonnements pour les petits tambouilles.

    RépondreSupprimer