mercredi 16 mars 2011

Baigneurs

Suite à une erreur de conseil, le père Noël a apporté 2 baigneurs à cadette Tambouille. Papa Tambouille a fait remarquer que la personne en charge de donner des idées aux différents lutins avait fait une belle boulette et maman Tambouille s'est un peu sentie visée (mais bon d'un autre côté, c'est celui qui fait qui a raison moi je dis). Bref, aujourd'hui, alors que je demandais à cadette Tambouille de venir dans son bain et qu'elle semblait ne pas vouloir plonger dans l'eau, j'ai attrapé l'un des baigneur et commencé à le laver. Intriguée, la cadette s'est donc très rapidement décidée à rejoindre le poupon. C'est à peine quelques minutes plus tard, lorsqu'ainé Tambouille a arraché gentiment réclamé le baigneur à sa sœur que j'ai été bien contente d'en trouver rapidement un deuxième à proximité. 
Il y a des jours où j'ai suffisamment de patience pour enseigner le partage à mes enfants, et d'autre où je suis suffisamment à la bourre pour leur enseigner le dédoublement des jouets !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire