vendredi 27 août 2010

La chambre des enfants est rangée

Profitant de l’absence des enfants, j’ai rangé leur chambre. J’ai ainsi pu terminer l’organisation que j’avais commencé à mettre en place à l’ascension. Étiquettes imprimées, plastifiées et positionnées sur les bacs et étagères à jouet, réorganisation des armoires et tiroirs à vêtements, rangement de la bibliothèque, tri des vêtements de cadette Tambouille, dépoussiérage et même secouage des couettes. En tout pas moins de 5 journées de travail ont été nécessaires pour obtenir le résultat que j’avais en tête depuis début mars.



Je vais pouvoir attaquer une autre pièce de la maison, mais je suis en manque d’inspiration. Il va falloir que je demande son avis à papa Tambouille pour qu’il m’aide à identifier les zones critiques.En attendant j’ai toute une pile de travail administratif qui se profile. Question : combien d’enveloppes timbrées, de photocopies de documents divers, de photos d’identités, de certificats médicaux, va-t-il nous falloir pour cette rentrée ? Réponse dans quelques semaines j’espère.

1 commentaire:

  1. Bravo, bravissimmo...C'est beau, émouvant et...est-ce que les enfants ont pleuré de joie en découvrant leur chambre devenue étrangère?

    RépondreSupprimer