lundi 23 août 2010

Les bonnes résolutions de Maman Tambouille

La bonne saison pour prendre des résolutions ce n’est pas le premier janvier. Entre le froid, le manque de sommeil, les maladies, et la fatigue, la volonté de chacun en prend un coup. Par contre la rentrée est une période tout à fait adaptée.
Cette année donc, voilà le menu
-         Je vais consacrer une soirée entière à ma petite personne. Difficulté d’organisation: 0/5 si j’arrive à me trouver une activité en dehors de la maison 4/5 sinon
-         Je vais faire une poutre du temps plastifiée, et la remplir tous les jours avec les enfants. Difficulté d’organisation : 1/5
-         Je vais moins employer l’impératif. Difficulté : 3/5
-         Le mercredi sera essentiellement employé aux tâches ménagères et administratives mais au moins 2 heures seront consacrées aux enfants. Difficulté : 2/5
-         Je vais faire du sport. Difficulté d’organisation : 1/5
-         Toute la famille Tambouille participera aux taches ménagères, sans rouspéter. Difficulté d’organisation: 4/5
-         Je ne vais pas raconter ma vie à mes collègues de travail. Difficulté : 3/5 (quelle pipelette je suis !)
Voilà, ça suffit. Trop de résolution tue la résolution.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire