vendredi 18 février 2011

Comme je n’ai pas tenu mes engagements concernant les posts de Tambouille, je vous ai préparé quelques petites présentations de plats dégustés ces derniers temps pour les vacances. Et d’ailleurs pour fêter les vacances, voilà aujourd’hui un petit post bonus.

Mon très cher époux, ma tendre moitié DE CACA, père de mes enfants, en un deux mot : mon amour,
je t’écris ce soir afin de porter à ta connaissance une situation ennuyante que j’aimerais éviter à l’avenir. TU PUES DU CUL. Je comprends tout à fait que ton travail DE CACA BOUDIN te retienne jusqu’à des heures indues CULCUL, surtout quand on compte les très nombreuses heures supplémentaires que tu réalises chaque année et qui nous permettent de faire réaliser les travaux d’amélioration de notre habitat CACA (merci beaucoup pour tous ces sacrifices PIPI, notre maison sera bientôt un vrai palace DE FOUFOUNE), et je comprends aussi entièrement ton besoin de te décontracter LA QUEQUETTE en discutant avec tes amis après avoir passé une si rude journée CACA BOUDIN. D’ailleurs j’ai fini par m’habituer et même plus ou moins m’organiser LA ZEZETTE pour que les choses se passent bien chaque soir avec les enfants QUI PUENT DU CUL. Les jours où je travaille, je peux profiter de plusieurs occasions ZIZI dans la journée pour partager une conversation normale DE PROUT QUI PETE avec d’autres adultes mais le mercredi, je passe toute la journée avec les enfants QUI ROTENT et il arrive que le seul adulte à qui j’adresse la parole soit le moniteur de judo d’aîné Tambouille QUI PUE DU CUL AUSSI, à qui je lance un chaleureux « bonjour MON CACA» en arrivant au dojo. Tu conviendras avec moi que cela ne peut suffire à mon épanouissement intellectuel CROTTE DE LAPIN, et même si aîné Tambouille a une conversation de plus en plus intéressante PETE PETE, je dois avouer que sa ponctuation actuelle me tape sur les nerfs dérange légèrement PIPI DU ZIZI. J’apprécierais donc beaucoup que tu rentres un petit peu plus tôt le mercredi afin de partager avec moi un MORCEAU DE CACA TOUT MOU petit quart d’heure de conversation anodine sur un thème non scatologique de préférence.
Bien tendrement MON CULCUL QUI PUE,
Maman Tambouille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire