vendredi 1 avril 2011

Je ne suis même pas désolée

Oui je sais, le blog est un peu à l'abandon.
Oui je sais, je triche en anté-datant certains posts (en fait je les ai vraiment écrits à ces dates là, je n'ai juste pas pris le temps de les publier)
Oui je sais que j'avais promis d'essayer et que je n'ai même pas tenu 2 mois.

Et ben je suis même pas désolée.
D'abord parce que voici 3 posts tout neufs ante-datés
Ensuite parce qu'après 10 jours de super maman tolérance 0 pendant que papa Tambouille était de l'autre côté de la terre, 3 semaines de présence très pointillée  de papa Tambouille pour cause d'emploi du temps complètement surchargé, en parallèle avec 5 semaines de sevrage des tétés de nuit de cadette Tambouille (j'essayerais de vous raconter ça un jour peut être), ben en fait je suis complètement rétamée, et je vais me coucher en même temps que les enfants. Hier je me suis même endormie pendant le câlin d'ainé Tambouille, et pendant que je dormais, il a rangé sa chambre !!!

Et enfin, avec un temps pareil, je passe beaucoup de temps dans le jardin avec les enfants. Nous avons planté des bulbes, nous avons désherbé, nous avons arraché la menthe qui envahit tout, nous avons retourné la terre et planté les herbes aromatique, nous avons fait quelques semis de persil et tomates et préparé le bac qui recevra les géraniums.

Prochain post à venir : l'anniversaire de cadette Tambouille (avis à ceux qui ont pris des photos, pouvez-vous me les envoyer svp ?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire