mardi 7 février 2012

Aîné Tambouille a eu 5 ans (1)

Et vu qu'on a fêté son anniversaire 3 fois (une fois à l'école,une fois avec la famille et une fois avec les copains), il a eu 3 gâteaux. Et comme je n'ai (déjà) pas tenu mon premier projet de publier au moins 1 article par semaine et que je suis machiavélique (un peu) au lieu de faire un post anté-daté je vais vous faire 3 posts pour le prix d'un. A découvrir aujourd'hui, demain et après-demain.

Pour l'école donc : il avait demandé un gâteau en forme de cœur et un gâteau en forme de voiture "cars" parce que, je cite "moi j'aime tous les garçons et toutes les filles de ma classe alors je veux un gâteau cœur pour les filles et un gâteau "cars" pour les garçons."
Sauf que pendant que j'étais en train de découper le gâteau pour en faire un cœur il a dit : "Il ressemble à une maison ce gâteau, je veux en gâteau en forme de maison." Et que moi j'avais décrété qu'un seul gâteau serait suffisant. Donc le résultat en images :  un gâteau maison et une voiture en chamallows.

1 commentaire:

  1. Tante/Marraine Tambouille8 février 2012 à 09:56

    Et il faut attendre demain pour voir les autres gâteaux ?! Moi je veux voir le gâteau dragon !

    RépondreSupprimer