mardi 28 février 2012

Conversation téléphonique

“- Allo, madame Tambouille ?
- Elle même.
- Bonjour Madame, Caroline du service fidélisation de votre opérateur téléphonique mobile.
- Bonjour Madame.
- Je vous appelle aujourd’hui pour vous présenter les nouvelles offres proposées par votre opérateur téléphonique mobile. Afin de répondre au mieux à votre besoin, pourriez vous me précisez si vous souhaitez changer de mobile, communiquer plus ou payer moins ?
- Euh, ben changer de mobile non. Le mien marche très bien. Communiquer plus non plus, j’atteins rarement les 1h30 de communication et les 30 sms prévus par mon forfait donc plutôt payer moins.
- Très bien madame. Pouvez-vous me confirmer que vous payez aujourd’hui 21,90 euros pour un forfait classique 1h30 ?
- C’est exact.
- Etes-vous satisfaite des services auxquels vous avez accès avec ce forfait ou bien aimeriez vous profiter d’autres services.
- Je suis satisfaite.
- Très bien, j’entre ces informations dans notre logiciel afin de déterminer quel forfait est le plus adapté à votre besoin.
- …
- Madame Tambouille ?
- Oui ?
- Notre programme a trouvé le forfait qu’il vous faut. Avec le forfait ***** vous pouvez téléphoner 2h par mois et choisir 3 numéros pour lesquels les communications seront illimités. Ce forfait comporte également les SMS et MMS illimités.
- Ah, et pour quel prix ?
- Ce forfait vous est proposé à 23,90 euros.
- Merveilleux ! Heureusement que j’avais spécifié que je voulais payer moins, sinon vous auriez été capable de me proposer un forfait plus cher ! Au-revoir madame.»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire