lundi 10 janvier 2011

Anniversaire : 4 ans d'ainé Tambouille (1)

Nous avons fêté l'anniversaire d'ainé Tambouille avec les grands-parents et les tantes pendant les vacances. Entre les 3 célébrations de Noël et les 3 célébrations de son anniversaire, aîné Tambouille est toujours un peu surpris lorsque arrive un jour sans cadeau pendant cette période de congés hivernale. Quoi qu'il en soit, je me sens tellement sûre de mes capacités cette année, que j'ai proposé à ainé Tambouille d'organiser en plus une petite fête pour son anniversaire avec des copains de l'école, un mercredi après-midi. J'ai dis "Tu as quatre ans, alors tu as le droit d'inviter 4 copains". Il a choisi 2 filles et 2 garçons et j'ai commencé à cogiter, à fureter, à trainer dans les rayons de vaisselle jetables, de papeterie, de carterie....Et j'ai fini par trouver une boite pleine d'autocollants sur le thème d'Elmer l'éléphant. Cela m'a inspiré, et j'ai donc convaincu aîné T. qu'il a choisi de fêter son anniversaire avec Elmer comme guide. Nous avons donc réalisé des invitations :
Avec l'aide de la nounou et de la maîtresse, elles ont été distribuées aux 4 chanceux qui nous rejoindront donc mercredi pour une après midi éléphantesque !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire