mardi 11 janvier 2011

Anniversaire : 4 ans d'ainé Tambouille (2)

Je n'ai pas encore terminé exactement tout ce que je voulais, mais nous sommes grosso modo prêt à recevoir les amis d'ainé Tambouille demain (malgré la pointe à 39,5°C de cadette Tambouille la nuit dernière). Je ne vous dévoile pas tout mais pour patienter encore un peu, voilà déjà de quoi vous régaler :
Tout d'abord, un éléphant de chocolats : 
Ensuite, un éléphant de bonbons :
Et enfin, un éléphant gâteau :

(Et oui bien sûr il y aura 4 bougies demain, mais vu que je serais toute seule pour m'occuper de 5 loustics déchainés, d'une cadette malade, de l'animation, du ménage, de l'accueil des parents et d'un minimum d'hygiène pour tous, je crains de ne pas avoir vraiment le temps de faire des photos)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire